Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille En L'air
Publicité
Newsletter
14 mars 2010

GAELLE GUÉRIN

Pour le moment, je suis dans ma période crochet.
Ca fait presque un an que ça dure mais mes aiguilles me manquent.
En me rendant à la boutique Fil'Odette ouverte très récemment, en novembre denier, j'ai appris que Gaëlle Guerin y serait présente le 27 mars pour dédicacer son livre sur les chaussettes et faire une démonstration.

 

source photo

Ayant encore en tête le kit d'aiguilles circulaires de mes rêves, repéré en boutique (une autre), j'ai bien envie de casser ma tire-lire pour l'occasion.

Edit du 27 mars

J'y suis allée.
C'était chouette.
La boutique était pleine de monde.
L'auteur, l'éditeur, les photographes, tout le monde était là.
J'ai hâte de me mettre aux aiguilles circulaires.
Je dois d'abord terminer mes travaux de crochet.

Edit du 14 avril
Un bon souvenir et un sûrement encore meilleur pour Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité