Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille En L'air
Publicité
Newsletter
8 juin 2010

CHOIX DES FILS

couleurslizardridge

Après la Noro, voilà les fils de rêve dont je devrai également me passer faute de pouvoir me les offrir.

De temps en temps, je clique sur cette page (la page n'est visible que si l'on s'inscrit sur Ravelry) et... je continue de rêver.

C'est la raison pour laquelle je suis toujours en pleine hésitation cogitation.

Comme il faut bien redescendre sur terre, je fais le tour de mon stock, destiné à tout autre chose et je cherche comment en tirer parti....

Et vous ?

Avez-vous déjà fait votre choix ?

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais il est réservé à un projet au crochet. Entre-temps, j'ai trouvé ma laine (Plassard) pour le Lizard Ridge :-))
Répondre
M
Voilà un beau stock! Je suis sûre que ces jolies pelotes s'harmoniseront sans peine sur tes aiguilles. Tu nous prépares un arc-en-ciel somptueux!
Répondre
Publicité