Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille En L'air
Publicité
Newsletter
2 septembre 2010

C'EST LA RENTRÉE, VOILÀ OÙ J'EN SUIS

http://farm5.static.flickr.com/4110/4951356048_789749c22b.jpg

Laine Plassard, Multico, Ciel Orange
Aiguilles n°4
183 197 mailles 

(j'avais bien avancé mais j'ai tout défait pour rajouter 14 mailles qui me semblaient nécessaires au cas où, au lieu d'un plaid, cette histoire finisse en couverture...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beauuuuuuuuu
Répondre
D
quel travail et quelle patience !<br /> dentelle85
Répondre
M
Merci Véro :-)))<br /> Ca faisait très longtemps que j'avais abandonné mes aiguilles et j'avoue que c'est un bonheur de s'y remette :-)
Répondre
V
J'adore ça!!! Ca me donnerait presque envie de reprendre les aiguilles à tricoter... C'est tout beau: le point et la couleur: fabuleux !
Répondre
Publicité