Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille En L'air
Publicité
Newsletter
7 septembre 2010

DOULEUR

Je sais que le plus sage, serait que je fasse une pause et pas une pause d'une journée, non, je crois qu'il faudrait que je m'arrête une bonne semaine histoire de ne pas aggraver la douleur déjà installée que je ressens dans le poignet gauche.
C'est dans ces moments là que l'on comprend, l'intérêt de connaître diverses manières de tricoter.
Ca permet de continuer simplement parce que ça mobilise les muscles différemment.
Il n'en demeure pas moins que le plus sage... blablabla... oui, même si le baume du grand griffu me me soulage, mais allez dire ça à une droguée des aiguilles comme moi.
Remarquez, je pourrai(s) me rabattre sur le crochet, mais le plus sage... bis repetita.
Oh que c'est difficile d'admettre que le corps n'a plus vingt ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, décideraient je vois que je ne suis pas la seule à avoir un peu abusé des aiguilles ! Moi aussi j'ai super mal, mais moi c'est à un bras, et je crois bien que c'est une "tendinite de l'aiguille" ! Alors effectivement je crois que je vais réfléchir à tricoter différemment car moi non plus je ne peux pas m'arrêter bien sûr ! Sinon je ne sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des magasins de laine et mercerie dans ma ville à Lyon, avez vous des bonnes adresses vous ? En vous remerciant par avance ! Marie
Répondre
P
lol mais ça soulage et la nuit on voit pas l attelle mdr même si je ressemble à robocop avec ^^
Répondre
M
Des attelles ? Ohlala, je crois que je vais quand même faire attention car j'aimerais ne pas en arriver là. <br /> J'espère que ta douleur va vite disparaître.
Répondre
P
j'ai le même souci que toi avec mon poignet et comme toi je n'arrive pas à m'arrêter, je ne sais pas rester sans rien faire de mes dix doigts, la nuit je porte une attelle ce qui me soulage et me permets de dormir sans me faire réveiller par les douleurs et le jour lorsque je tricote ou crochète je mets une bande de contension autour du poignet pour soulager et ça aide, bon c'est sur que le repos serait le mieux, bon courage
Répondre
Publicité