Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille En L'air
Publicité
Newsletter
19 avril 2010

TORSADES - EUNNY JANG

Je voulais apprendre à tricoter avec le fil dans la main gauche.
C'est fait.
Il ne me reste plus qu'à pratiquer, pratiquer, jusqu'à oublier mes anciennes habitudes comme ça m'est arrivé pour le crochet (en voulant l'enseigner, je me suis rendu compte que j'étais incapable de retrouver mes gestes d'avant. Comme quoi, les habitudes sont peut-être difficiles à perdre mais une fois perdues, elles le sont bel et bien).
Dans cette video d'Eunny Jang, outres les explications à propos des torsades, on voit très bien en quoi sa gestuelle et la tenue de son fil sont efficaces.
Je me demandais m'y prendre pour faire les torsades avec le fil dans ma main.
Ce n'est pas plus compliqué qu'avec le fil dans la main droite, je dirais presque, que c'est tout le contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité