Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille En L'air
Publicité
Newsletter
15 février 2012

CONCOURS CHEZ BOUILLON DE COUTURE

Une amie m'a signalée que Bouillon de couture organisait un Concours couture-tricot.
Je me suis inscritepour concourrir dans la catégorie

Tricot My Lovely Stripes

http://blog.bouillon-de-couture.fr/wp-content/uploads/DSC_0198-300x199.jpg

(pour tout vous dire, je l'ai fait en étant persuadée qu'il était trop tard. L'absence de réponse m'ayant confortée dans mon idée, je reviens d'une virée dan ma boutique de laine favorite sans avoir prévu de quoi réaliser la pièce que je présenterai. Ah, c'est ballot, mais que c'est ballot tout ça hein... c'est tout moi).

Et vous, vous y participez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité